Helios S2
LA SOLUTION POUR VOS FRAISES

Un procédé propre, localisé et sans résidu

UV Boosting est la première solution efficace non chimique de stimulation de défenses des plantes. L’exposition maitrisée des cultures aux UV constitue un procédé physique propre, sans produit chimique pulvérisé sur les feuilles ou les fruits et donc sans résidu dans la plante ou les fruits. Il n’a pas d’impact néfaste sur la faune et la flore, ni sur les sols ou les nappes phréatiques.

Beautiful fields
fraise5

Une solution compatible avec les techniques de lutte biologique intégrée

Le traitement UV Boosting est 100% propre et sans chimie : il n’est pas nocif pour les auxiliaires de cultures souvent utilisés sous abri. Le traitement UV Boosting est compatible avec les procédés de lutte biologique intégrée mis en place dans les cultures sous serre.

Un traitement sans délai avant récolte

Puisque la solution d’UV Boosting est propre et sans résidu, les plantes traitées peuvent être récoltées directement après le traitement si nécessaire. Les exploitants, qui n’ont plus à attendre un délai avant récolte, gagnent du temps et peuvent espérer des mises en ventes rapides et moins de pertes.

fraise6
Greenhouse

Un traitement sans délai de ré-entrée dans la serre

Le procédé inventé par UV Boosting stimule les défenses des plantes sans chimie ni fongicides nocifs pour l’homme. En particulier, les exploitants peuvent reprendre leur travail sous serre immédiatement après traitement et sans crainte d’effets sur leur santé. Une simple protection permet à l’applicateur de se protéger durant le traitement.

Des fraises garanties sans résidus

La stimulation UV Boosting, combinée avec d’autres techniques de bio-contrôle existantes permet de protéger efficacement les fraisiers, sans ajout de fongicides. Les fraises peuvent ainsi être garanties sans résidus.

Enfin une solution Zéro Phytos efficace !

Fraises